• DIMILY ? Tome 2 : Did I Mention I Need You ? - Estelle Maskame

    Résumé :

    Elle va retrouver celui qui lui est interdit...

    Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Une histoire impossible. Chacun est passé à autre chose. Eden est heureuse avec Dean, son nouveau petit ami, et Tyler est parti à New York.

    Mais, quand il invite Eden à l'y rejoindre, ils ne pourront pas faire semblant éternellement.

    Dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

    Pourront-ils résister à la tentation ?

     

    Avis :

    Comment exprimer ce que je ressens sans utiliser un vocabulaire déplacé... Oh My God ! J'avais adoré le tome 1 mais là, je n'ai même pas les mots pour décrire ce que j'ai ressentis durant ma lecture. J'ai commencé à le lire vers 23h et je l'ai fini a exactement 4h37. Et je vous écris mon avis à cette heure sur papier, pour que vous ayez mes réactions à chaud.

    Nous retrouvons Eden, en couple avec Dean, qui rejoint Tyler à New York pour six semaines de vacances. Six semaines où nos deux personnages vont passer des rires aux larmes, de la colère à l'amour... Une chose est sûre, cela ne va pas se passer comme ils l'auraient prévu ! Au fil de ce roman, la relation entre Tyler et Eden évolue. Cela se ressent bien qu'une année entière s'est passée entre la fin du tome 1 et le début de celui-ci. Nous pouvons toujours aussi bien nous identifier à Eden, qui a à présent dix-huit ans. Puis, nous faisons la connaissance de deux personnages secondaires qui deviendront importants par la suite. C'est un bon point !

    Durant ses vacances, Eden doit choisir entre Dean et Tyler. Pour vous faire court (et pour ne pas vous spoiler même si je le fais un peu), Eden fait son choix, puis change d'avis à cause d'une vieille connaissance complètement folle (oui oui celles et ceux qui voient de qui il s'agit peuvent le confirmer je pense). Et je peux vous assurer que ni Tyler, ni Eden n'auraient aimé la croiser à New York. Au final, elle décide d'avouer le chantage que cette personne lui faisait au garçon qu'elle avait choisi depuis le début. Ensemble, ils décident d'assumer pleinement leur relation. 

    Puis Tyler et Eden rentre chez eux. Et comment vous dire que leur retour est loin d'être reposant ! Il est plutôt mouvementé. Dans cette partie, la mère d'Eden ainsi que son petit ami Jack m'ont fait beaucoup rire (celles et ceux qui ont déjà lu ce livre comprendront parfaitement je pense). Je ne vous spoilerai pas la fin, parce que je sais à quel point cela peut être rageant ! Mais je dois vous avouer que cette fin m'a frustré et m'a mit les larmes aux yeux. 

    Je comprenais les raisons mais je ne voulais pas y croire, je ne pouvais pas y croire ! Après tout ce qu'il s'était passé, ce tome ne pouvait pas se terminer ainsi ! Tout ce que je peux vous dire c'est que le dernier tome Did I Mention I Miss You ? risque d'être très mouvementé ! Avant, je ne comprenais pas le nom de ce tome mais maintenant, je réalise qu'il porte bien son nom.

    Et c'est quand je réalise que cette histoire a été écrite à la base sur la plateforme Wattpad par une jeune fille de dix-huit ans que je me dis que les histoires que j'écris sont à des années lumières de celle-ci ! Car, si vous ne le saviez pas, j'écris des histoires depuis déjà trois voir quatre ans, je ne sais plus exactement, et je commence tout juste à écrire la première histoire que je publie en ce moment même pour le plaisir. L'auteure, Estelle Maskame, possède un talent que je n'arriverai probablement jamais à égaler !

    Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'en Novembre, mois de parution du dernier tome de cette série qui vous prend aux tripes.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:39
    Ça a vraiment l'air sympa comme saga !
      • Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:20

        Si tu aimes les histoires d'amour un peu voir très compliquées, je pense que tu vas bien aimé cette saga :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :